jeudi 31 janvier 2008

Bonjour, je m'appelle Amelia, et j'ai seize ans. Je suis nee a Washington DC, et j'ai deux petits freres. Je suis dans l'equipe de crew a Wilson, et j'aime bien, mais c'est beaucoup de temps et travaille. J'aime aussi faire la cuisine, particulierement la cuisine italianne. Je suis allee en France deuxieme fois, et j'ai habite avec une famille. J'ai habite dans une tres petite ville en Mur de Bretagne, qui s'appelle Pontivy. J'ai visite Paris une fois, mais seulement pour un jour, mais c'etait pour le quatorze juilliet, donc j'ai vu les feus d'artifice derriere la Tour d'Eiffel. Il etait tres tres beau. Je ne peux pas attendre de vous rencontrer!

4 commentaires:

Banawata a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Banawata a dit…

was here in july 14th for the fireworks of Eiffel tower and i was behind too i don't saw very well but it was fabulous

Pétronille a dit…

Hey me too I love cooking. I'm not a professional of Italian food but I would be glad to teach you some French recepies like smelly cheese, frogs or snails...just kidding...I do like cheese though but I don't eat snails or frogs but my dad does...lol

mel a dit…

hi
i love cooking ,but a little of italian food .
bye
mel