dimanche 27 janvier 2008

Bonjour!

Bonjour!
Je m'appelle Pilar! Je suis née en la Republique Dominicaine mais ma mére est de La Jamaïque et mon pére est de l'Argentine. Dans la famille de mon pére, ma grand-mére était de L'Espagne et mon grand-pére était de L'Italie. Je suis très mélangé culturelement et très fier de mon héritage. Je suis venue en Amérique quand j'étais très jeune. J'habite près Rock Creek Park en DC. J'ai 16 ans et j'aurai 17 en 8 fevrier! Je joue du piano et J'ai gagné une érudition pour l'université dans un concours du piano en mai de 2007. J'ai deux frères et trois soeurs mais je suis le plus jeune.

Je travaille au ciné en les weekends mais je ne suis pas aimer mon travaille beaucoup. Aprés j'ai fini travailler J'aime aller chez moi pour dormir parce que pendant la semaine j'ai tellement des devoirs. Mais quand je ne suis pas endormir j'aime regarder les films horreurs avec mes amies et quand il fait chaud mes amies et moi aiment conduire dans ma voiture au "Georgetown" en DC pour obtenir la glace (ma saveur préférée est Dulce de Leche" .

En général J'aime voyage beaucoup parce que J'adore me renseigner sur les différentes langues et cultures exotiques. J'aime écouter du musique chaque jour. RnB, Rap, Reggae et Jazz sont mes favouris. J'aime d'autres types de musique aussi. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt et J'éspere que vous aimez DC quand vous arriverez.
avec amour,
Pilar



7 commentaires:

mel a dit…

hi,Pilar
i m melissa.i work too.
all the wednesday afternoon in a paramedical entreprise.
i m 16 and i like the same musiic than you.
im bosnian, i live with my two parents and i have one little sister and a little brother.
if you want we could talk in msn
so give me your mail adress.

bye melissa

Pétronille a dit…

Hey Pilar, impressive how good is your French! I'm sure it will be even better after your stay in Montreuil.
You seem to have an intresting life and I'm looking forward to meeting you.
Pétronille

David Stein a dit…

Yo Pilar what are you writing a book. Making my paragraph look all pitiful.

KlarKEE a dit…

i kno david ..our paragraphz all small and she did her life story..LOL..LOL

Unknown a dit…

Bonjour Melissa et Pétronille!
Mon adresse pour email est pilarica119@yahoo.com et j'ai un "screenname" pour AOL. Je ne sais pas si vous avez un screenanme ou AOL mais mon screenname est swanprincesskid.
Au revoir!
Pilar

Pétronille a dit…

We don't use AOL that much in France, we mainly get in touch with eachother through msn messenger. But I'll add you in my contact on msn.

mel a dit…

hi pilar i'll add you too on my contact msn
bye
melissa