lundi 28 janvier 2008

WASSUP





              Salut!!!
Je m'appelle Klarke.J'ai 16 ans. J'habite en 31st and LPC NE Washington DC. Mon ecole s'appelle Wilson Senior High School. J'aime le musique de rap, hip hop, gogo, hyphy, et RnB. 
Mon rappeurs favoris sont Lil Wayne, Kanye West, T-Pain, T.I, Rick Ross,Grandmaster Flash, DOu E. Fresh, ROb Bass, RUn DMC, et Nas . 
Mes chansons preferees sont ONe Night Only par Lil Wayne, 
Why You Love Me par The Pack, Coffeee Shop par REaction Band, Fresh's Blessing par Lil Wayne, et  Speeding par Rick Ross.
Je danse a la musique de rap, hip hop et GoGO. J'aime nourriture, surtout poulet avec Mambo sauce, hamburger, et macaroni au fromage. J'aime la mode. Je porte couleurs vives et de grandes boucles d'oreilles. J'aime Nike , Adidas, Ed Hardy, Black Label, Polo. New Balance, etc.....

2 commentaires:

Val a dit…

Hellloooow!I have a friend who's myspace you're gonna like,and she likes the same music as you,she loves Alicia Keys,Trey Songz..http://myspace.com/evephan
and she likes streetwear too,it's worth a minute of your life.

Ab' a dit…

Ab's sista : Ed Hardy ????
It's French !!!!

Nice