mercredi 30 janvier 2008


Salut!
Je m’appelle Michelle Lefrançois, et j’habite en Washington, D.C. Je vais à l’école à Woodrow Wilson High School, qui est proche chez moi. J’aime mon école, et je pense que vous l’aimerez, aussi. J’ai 16 ans, et je suis dans le degré onzième ici. Je joue au football en automne, et je joue au tennis au printemps. Je joue aussi du piano.
Tout le monde pense que je suis français, mais ce n’est pas vrai. Je suis américaine. Mes grand-parents étaient canadiens-français (ils sont de St. Zenon, Québec, Canada), mais ils n’ont pas enseigné la langue de français à mon père. Donc, je ne parle pas français, mais je suis en train d’apprendre.
J’aime courir beaucoup, mais maintenant, je suis très parasseuse parce qu’il fait froid! J’aime aussi écouter tous types de musique, sauf le jazz. Mon père l’adore et il l’écoute chaque soir, donc j’en ai assez du jazz! Moi, j’aime Justin Timberlake. C’est embarrassante, mais c’est vrai. À la télé, je regarde Desperate Housewives et Law and Order: SVU (Special Victims Unit). Je n’ai pas télévision par câble, donc il n’y a pas beaucoup de choix! J’aime beaucoup de films, mais pas les films sanglants. Mon actrice favorie est Jennifer Garner, et mon acteur favori est John Krasinski.
Et je pense que c’est tout. Je ne peux pas attendre de vous rencontrer!

9 commentaires:

Pétronille a dit…

Hi, it's nice to finally hear from you. People think I'm English or American because I speak English fluently but my entire family is from France.
I loke sport too except during the winter cause it's way too cold. I like music too, I like jazz music...sometimes. Ma father s also crazy about it so I tend to hate it pretty quikly.
Can't wait to meet you.

Mani a dit…

Hi Michelle ! Why don't you play football in summer and tennis in winter? (I'm joking ^^).
So, you like playing the piano? I played it while 5 years but I stopped (I didn't like my teacher at all). Now, I'm learning the accordion, it's really great ! You speak french well. I like Justin timberlake too (moreover, He's goodloocking!. I love series like "one tree hill", "friends", "desperate housewives" and "grey's anatomy" !! Do you like travelling ? Are you already come to France ? I'm so impatient to come in DC !!! I love travels, last year, I went to India It was so great !! And during the Hollidays I'll visit Moscou and St pertersbourg in a holliday's camp! I know, I'm a luckygirl :p
So, I wish you'll answer to me =)

Ness a dit…

Hello Michelle!!
My name's Ines and I started playing piano a short time ago, I love it.
I listen to every sort of music but eventhough I play piano I don't listen to classical music...

Ab' a dit…

Why did you abash to like Justin Timberlake? It's the shame in America to like Justin?
I like a lot Justin Timberlake, he's a good singer,dancer !!!Furthermore he is so beautiful (I think all girls think that ^^)...he's a showman (l).
When he came in France, I was very sad because I didn't come in his concert...
About jazz, I like this music because I don't listen all evennings songs of jazz lol.

Kiss miss

Michelle Lefrancois a dit…

Bonjour tout le monde!
J'ai commencé jouer du piano il y a huit ans, donc je l'aime beaucoup. Mon enseignant est très agréable. Et j'adore Justin Timberlake, mais c'est embarrasante parce qu'il était dans un "boy band" appelle NSYNC. Je ne sais pas si vous avez entendu, mais c'est très...um..... embarrassante pour Justin. Il est impressionant maintenant, mais pas toujours. Et je pense aussi que Justin est très très beau!!
Oui, j'aime voyager, mais je ne voyage beaucoup. Je suis allée en France et l'Italie avec mon école l'année dernière.
Je suis très enthousiame pour votre visite et j'espère que nous parlerons davantage!
Michelle

Mani a dit…

I immagine you should play the piano very well!! Did you like Italy ? I love this country, the year after the bac (the exam ) I'd like to live one year to Italy to discover really the country, the traditions and améliorate my Italian (I'm learning Italian at school)
So, Bye ;)

Mani a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Michelle Lefrancois a dit…

ah, merci! Je peux jouer pour vous quand vous viendrez :) et oui, j'adore l'Italie! Je veux aller encore, mais mon père ne veut pas voyager. Je veux apprendre Italien, aussi, mais je pense qu'il serait très difficile prendre deux langues en même temps.

Ab' a dit…

Ahh okayy , yeah i know nsync (my best songs of them are pop and i want your back).
But I don't understand why is shame because it was the trend of boys band s (backstreet boys etc...). Personally, i always like nsync ^^
But it's truth that he advance and he changed physically a lot lol.