mardi 29 janvier 2008


Bonjour, tout le monde! Je m’appelle Suzannah. C’était moi qui ai écrit le poste sur les musées à Washington. J’ai dix-sept ans, et j’habite à Washington, bien sûr. Je suis née ici le 17 janvier 1991. J’habite avec mes parents et ma petite sœur, qui a dix ans, et nous avons deux chats. À l’école, les maths sont mon sujet favori. Je suis des classes de chinois au-dehors de l’école, et je les aime beaucoup aussi. Cet été, je suis allée en Chine avec ma classe de chinois. C’était chouette; j’aime bien voyager. Pendant les vacances de Pâques, je suis allée au Sénégal avec un groupe d’une autre école, et nous avons passé un jour à Paris aussi. À Washington, j’aime bien jouer dans les pièces, et je suis un cours de cuisiner.

1 commentaire:

Val a dit…

Hello Suzannah,thanks for your grammatically perfect commentary,and as for your question,why don't we tchat on msn? You speak french amazingly well,so we could communicate perfectly.This is my msn adress; SPICODERCHON@hotmail.fr,so add me if you like.
See ya!