mercredi 30 janvier 2008

Salut!




Bonjour! Je m'appele Alexis, mais mes amis m'appellent "Lexi". Je suis né à Washington D.C. J'ai seize ans. J'ai etudié le français dans Suisse pour deux étés. J'habité dans une petite ville appelée Chateau d'oex. J'ai voyagé beaucoup. Dans France, j'ai visité Paris, Nice, et Cannes. J'aime apprendre des autres pays. J'aime la mode. Mes dessinateurs préférés sont Rebecca Taylor, Black Halo, et BCBG. Mais je pense que la mode de l'Europe est plus bon que la mode de les Etas-Unis.
J'espère que vous excitiez à visiter Washington, D.C!

3 commentaires:

mel a dit…

hi lexi
i m melissa i m surprise of your level in french, it s good
like you i like mode
i like dancing,singing and the comedy
hope to see you soon
bye

Anonyme a dit…

Hi Lexi^^
I feel you're excited at the prospect of coming to France as I am to come to DC! Mode in Europe is different than in USA I think but here it's truly inspired to yours^^

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.