mercredi 30 janvier 2008

Bonjour!!!

(C'est moi (en rose, a cote de le blouson vert) avec mes amies Amanda et Sarah)


Bonjour! Je m’appelle Nell et j’ai seize ans. Je suis nee en Angleterre parce que mes parents ont travaille la. Mon pere est canadien et j’ai le citoyennette de trois payes.
J’aime jouer au foot et au tennis. J’aime la musique alternative, le rap, et la rock. Les artistes que j’aime sont Sufjan Stevens, Regina Spektor, Rilo Kiley, Belle and Sebastion, et Citizen Cope.

J’aime la photographie et quand je serai grande je veux etre photographe. Je voudrai prendre les photos des les gens du monde entier. Je suis tres interesse par la Russie et j’espere que j’apprendrai la russe.
J’aime lire, especiallement le livres fiction, et regarde la tele. J’adore Friends, That 70’s Show et Greys Anatomy.
Je sais que vous aimeriez Washington DC et j’ai hate de vous rencontre.

4 commentaires:

Woodrow Wilson/Jean Jaurès a dit…

I am a fan too of Friends !

mel a dit…

hi, like you i like friends,that 70's show and grey's anatomy. i like too rap, rnb and rock music.I play a lot soccer.
hope to see you soon
bye melissa

Ab' a dit…

I hope that you can do you're passion because the photo is great ^^ :P , it is "stylé"

Mani a dit…

Have you ever been to Russia ? I'll go there in march in a holliday's camp! I could show you some photographies :p