jeudi 31 janvier 2008

Je suis la fille en brun at blu au milieu.

Bonjour! Je m’appelle Ellen et je très enthousiasme à rencontrer vous. J’ai 16 ans et je suis née à DC lorsque j’ai habité tout ma vie. Ma maison est dans le quartier Tenleytown, et c’est très proche à notre école. Je ne suis jamais allée en France mais j’y voudrais aller un jour. J’aime les sports, particulièrement le baseball et le softball.

Je joue au softball avec trois équipes. J’adore beaucoup de types de musique, mais mon favori est la musique rock. Quelques de mes artistes préférés sont The Clash, Wolf Parade, Arcade Fire, et Andrew Bird. Pour m’amuser, je vais au cinéma et théâtre et aux restaurants. J’aime aussi les concerts. Quand je suis chez moi, j’aime lire et regarder la télé, particulièrement House et Law and Order.

L’année dernière, j’ai participé à un échange avec les étudiants d’Italie et je l’aime beaucoup. J’espère que votre visite sera bonne aussi. Â bientôt!



2 commentaires:

Val a dit…

Hello,I like the Clash too!Do you also listen to other old punk bands like the Ramones?

ellen a dit…

Je n'écoute pas beaucoup à The Ramones des autres artistes punk, mais j'aime les chansons de ces artistes que j'ai écouté. J'aime Massive Attack aussi!