mardi 29 janvier 2008

Salut!


Je m’appelle Athena, et j’ai 16 ans. Je suis née à Maryland le 10 juillet 1991, mais j’ai habité à Washington pour toute ma vie. Il y a deux ans, j’ai passé six semaines en France avec des amis de mon père. Je suis restée à Orleans, à Bordeaux, à Le Mans, à Melun, et à Paris.

Je joue au softball avec une équipe récréative au printemps et en automne, mais je ne suis pas très interesée avec les sports en général. J’aime beaucoup la musique, particulèrement le rock “indie” et le rock classique. Mes artistes favoris sont Led Zeppelin, Feist, Jason Collett, Citizen Cope, Broken Social Scene, Elliott Smith, l'Arcade Fire, Flogging Molly, Pink Floyd, Rilo Kiley, les Raconteurs, The Clash, les Pretenders, et Bob Dylan. J’aime bien aussi un chanteur francais, Jack the Ripper. Je m’implique beaucoup dans le théâtre à Wilson. Dans mon pièce le plus récent, j’ai joué Pénélope dans l’Odyssée avec les Players.
J’espère que vous aimeriez la Washington. À bientot!

5 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Oh you've already been to severals french cities! Good to know you won't be lost in the big Paris (cauz' I actually am!)! xD

Audrey

Woodrow Wilson/Jean Jaurès a dit…

How do you come to know Jack The Ripper, They're not as famous as other bands ?
I'm curious.

athena h a dit…

la mère dans la famille avec qui je restais a travaillé avec des concerts et elle m'a fait connaître sa musique. j'ai l'album "Ladies First"