mardi 22 janvier 2008

la mode à D.C.

Bonjour mes amis français! Je m'appelle Christian. Je suis de Washington D.C. en les États-Unis et je vais au collège à Woodrow Wilson High School.

En ce post, je voudrais vous enseigner des vêtements et le shopping en D.C. Washington, D.C. est une ville très diverse dont les gens portent un assortiment de styles différents des vêtements. Si, marque même tel que Ralph Lauren et American Eagle (l'Aigle Américain) sont populaire. Les tee-shirts de Polo sont devenus populaires récemment, comme avoir les chemises de style « millésimées » et les denims de American Eagle.


Cependant, pas tout le monde aime le regard de « preppy ». Tous genres de vêtements sont portés à Wilson. Quelques styles pourraient considérés bizarre par les gens qui ne sont pas de D.C. Les néons colores et les équipements "funky" (évoquant du 80's) est devenu en particulier récemment populaire.

Georgetown est une partie riche de D.C. où quelqu'un peut faire les courses pour chaque genre des vêtements (cher). Il y a les vêtements preppy, les vêtements excentriques, et tout entre les deux. Ce peut être amusant juste pour visiter les magasins ou promène dehors dans cette partie de la ville parce que c'est sur la Rivière de Potomac, qui peut être très beau.

J'espère que vous avez appris un peu de la mode dans D.C. J'espère aussi que vous tout aurez l'occasion de visiter Georgetown un jour et apprécie les offrandes culturelles diverses de la ville.

Aucun commentaire: