jeudi 31 janvier 2008

Bonjour, je m’appelle Betty. J’ai dix-sept ans et j’habite dans une maison à Washington DC. Il y a cinq gens dans ma famille. J’ai une petit soeur et un petit frère. J’aime lire des livres, faire des achats, et passer du temps avec ma famille. Mon film préféré est “ A Walk to Remember”. J’aime la nourriture asiatique. J’espère visiter la France et peut-être je peux aller cet été. Je veux voir la tour Eiffel et le Louvre. J’ai vu seulement des images mais je veux voir la vraie chose. Merci beaucoup pour dire me de vous. J’attends avec impatience votre visite en avril.

2 commentaires:

Irène x'3 a dit…

Hey Amelia =)
I have a little brother & a little sister too. I watched "A Walk To Remember" 2 years ago (in french : "Le Temps D'un Automne") The most beautiful love film !!

Pétronille a dit…

Hey
all i can tell you about the Eiffel Tower is that it's quite expensive to get inside and it takes our to get your ticket but it's still nice to watch it. The Louvre is a nice place, I visisted it many times and all I can tell you it's HUUUUGE!!!!! It would take you about 5 days to see the entire museum. I would be glad to visit it with you guys in the Louvre or just to see the Eiffeil tower, I believe le Louvre is completely free for people under 18 and it's 8 €uros for adults.