mardi 29 janvier 2008

Salut!

Salut, mon nom est Christian. J'ai seize ans et je vais à college à Wilson dans Washington, D.C. Je suis excité à vous rencontrer et j'espère que vous appréciiez votre séjour dans D.C.

Ma musique préférée est l'hip hop, le rock classique (du 60's et du 70's), drum 'n bass, le rap "underground", et la guitare expérimentale. Mes artistes préférés sont Jedi Mind Tricks, Army of the Pharaohs, Cunninlynguists, Wu Tang Clan, Pendulum, Prodigy, Tonedeff, Andy McKee, Andres Segovia, Gipsy Kings, Dream Theater, Khaled, Mindless Self Indulgence, Mobb Deep, and Lupe Fiasco. En fait, demain du soir, j'irai à un concert où Lupe Fiasco exécutera.

J'aime aussi les sports. Je nage à travers l'année et je suis sur quatre séparé équipes. La piscine de Wilson est maintenant construite et elle devrait fini en l'année prochaine, donc je suis excité à nager là-bas parce que elle sera très bonne. Je joue aussi le tennis pendant le printemps pour Wilson. Quand j'étais plus jeune, j'ai joué aussi le football.

La musique est quelque chose qu'est très important à moi. Je compose et écris la musique et les paroles avec mes voisins. Nous jouons ensemble dans une bande. J'ai joué au début la guitare, mais récemment je me suis enseigné comment jouer le piano et les tambours.

Quand vous venez à D.C., j'espère que je rencontre certains de vous qui partagez mes mêmes intérêts dans les sports et la musique.

A bientot,

Christian

3 commentaires:

Val a dit…

Hullo young music fan,I'm impressed by your article,'cause I'm just like you,except I'm not at the "I have a band " stage.I play guitar and I know a few things (when I say few,I really mean "few")on the piano;I write lyrics but I never really managed composing tunes,they always ended up being insurance commercials musics or something...I'd really like to tzlk to you on msn,so if you want you can gve me your adress,or you can ignore this comment and not talk to me,which is what I would do.
See ya!

Val a dit…

Oh,and check out Eve's myspace,it rocks!http://myspace.com/evephan

Christian a dit…

Val,

Desolee, mai je n'ai pas MSN, j'ai AIM. Et puis, si tu veux parler en AIM, mon "screenname" est nodamnsprinkles9