mardi 29 janvier 2008

Sault!!

Je m'appelle Carolyn Fado. J'ai 17 ans. Je suis née à Noël en Angleterre. Mes parents sont américains, et je suis venue aux États-Unis quand j’ai cinq moins. J’ai habité en Austin, Texas, et je suis venue à DC quand j’ai un an. J’ai deux très jeunes demi-sœurs (mes parents sont divorcés).
J’aime les arts, particulièrement la littérature, le théâtre, et la musique. J’aime écrire les poésies, les histoires fictionnels, et les pièces de théâtres. Il est difficile pour moi de choisir un type de la musique favorite, mais j’aime le rock, particulièrement les Beatles, et le classique.
Je suis excité de vous rencontrer. J’espère que vous aimez DC !

1 commentaire:

Mani a dit…

hey, I think lot of people like the same things because a part of the group is in " L " , it's means we've chosen to have more litterary subjects at school ^^