mercredi 6 février 2008

Bonjour!

Salut! Je m'appelle Martha, et j'ai seize ans. J'habiterais a Washington pour tout ma vie. J'adore lire, voyager, et, surtout, le ballet. Je vais à la classe de ballet six fois par semaine, et j'ai commencé des classes de ballet quand j'avais six ans. Il y a beacoup des compagnies de ballet qui jouent à Washington. J'aimerais voir le Ballet de l'Opéra de Paris, mais je ne sais pas quand ils viennent à Washington. Ma danseuse favori est française- elle s'appelle Sylvie Guilleme. Chaque Decembre, tous les écoles de ballet aux Etas-Unis font un production du "Nutcracker", un ballet avec un histoire du Noël. Chaque année, je danse dans le Nutcracker avec le Washington Ballet avec mes camarades d'école aussi bien que danseurs professionnels. J'aime aussi jouer au tennis et monter à bicyclette.
J'ai un soeur, qui a quatorze ans, et j'ai aussi un demi-soeur, qui a quatre enfants. Je les aiment.
À l’école, l'anglais est mon sujet favori. J'aime tous types de musique, et aussi regarder la télé, particulièrement Grey's Anatomy et House. J'aimerais apprendre à faire la cuisine, parce que j'adore manger mais je ne sais pas comment faire les plats que j'aime.
J'ai visité la France une fois, a Paris et a Versailles. J'adore Paris, et j'aimerais revenir. Ma mère est du Canada, donc elle parle le français très bien, et j'essaie d'apprendre à parler comme elle.
À bientôt!
-Martha

Aucun commentaire: