mardi 9 décembre 2008

Obama and Thanksgiving

Bonjour mes amis francais! Il y a beaucoup de jours de j'ecrire quelque chose dans le blog. Barack Obama etait choisit par les americains d'etre le nouveau president et on est tres heureux. C'etait un election historique et je suis sur que vous etes assez heureux que nous. Je ne sais pas si Obama va vraiment prendre change a Washington, mais on regardera.

Maintenant, je veux expliquer "Thanksgiving".

Thanksgiving est un jour qui est celebre le troisieme dimanche novembre. C'est un jour pour mangeant de la nourriture (beaucoup de nourriture) et restant avec la famille. Cet anne, Thanksgiving etait chez moi pour ma famille. Les gens dans ma famille ont venu de Baltimore et D.C. pour manger puree de pommes de terre, de la dinde, les patates douces, sauce a la canneberge, Tarte a la citrouille, et la farce.

J'espere que tout fait bien en France!

(FYI: for some reason, my computer would not let me insert symbols or accents, so that's why there are none.)

Aucun commentaire: