dimanche 14 décembre 2008

Hiver à Washington

Je suis heureuse qui vous êtes si intéressé par l’élection américain. Ici, aux Etats Unis, nous pouvons voir que le choix de M. Obama pour président est important pour tout le monde, et c’est bon que vous, nos collègues, pensent le même.
La poste de val était très drôle. Je sais que beaucoup des américains ont les mêmes sentiments de Sen. McCain, et j’espère que les français ont plus de la chance avec leur politiques après ce temps.
Ici à Wilson, nous souffrons de trop de stress. Quelques étudiants ont déjà eu de la … au sujet de l’université, mais tout le reste continuent à essayer d’être accepte dans les universités. On doit faire tout les devoirs et écouter dans les classes pour montre aux universités qu’on travaille dur, mais aussi on doit compléter les applications sous-ligne pour envoyer aux les écoles. Je ne sais pas comment ca va en France, mais ici c’est vraiment compliqué.
J’ai hâte de vous voir au printemps, et j’espère que vous passez des vacances excellentes.
À Bientôt!

Aucun commentaire: