lundi 9 février 2009

Noel et Obama!


Salut Mes Amis!

Je suis (finalement) fini avec tous mes applications d’université. Maintenant ma vie est un peu plus calme. J’ai passé une bonne vacance pendant le début de Janvier. Je suis allée au Canada pour visiter mes grands parents et mes cousins. Ma grand-mère est une très bonne cuisinière et j’aime bien être chez elle. J’étais vraiment heureux d’avoir la neige quand j’étais en Canada. Il ne neige pas beaucoup en Washington DC et ça c’est triste. Pour Noel, j’ai reçu un nouveau objectif pour mon camera. C’est un objectif à 180 degrés ou un objectif "fish-eye" et j'aime bien l'effet qu'il a sur les photos.

Après les vacances j’ai retourné d’une ville pleine d’excitation. L’investiture d’Obama était en quelques semaines et tous les gens de DC étaient en train de préparer. Il y était beaucoup des fêtes et attirail pour Obama et Biden aussi.


Le jour d’investiture j’ai travaillé pour une agence de presse que couvre la cérémonie. J’ai du réveiller à quatre heure du matin et même si c’étais trop tôt pour moi, il y était déjà plus d’un mille gens en la queue pour sécurité. Le jour c’étais très intéressant et amusant pour moi. J’ai un bon vue du défilé et la cérémonie mais il faisait très très très froid.

La neige en Canada! ............... Mon frere aime jouer avec mon nouveau objectif...

Bisous!

Nell

Aucun commentaire: